A Evreux, le chantier de réhabilitation du Foyer pour Personnes Âgées de La Madeleine en Résidence Autonomie avance à bonne allure et montre déjà son nouveau visage !

Ce projet est l’occasion d’aller plus loin que la législation sur le vieillissement en offrant un haut niveau de qualité à cet équipement senior d’importance sur le territoire de l’Agglomération Evreux Portes de Normandie.

Fruit d’un travail partenariat fort entre SILOGE, propriétaire et maître d’ouvrage, et le Centre Communal d’Action Sociale d’Evreux, gestionnaire, pour optimiser les réponses techniques aux besoins des usagers et adapter les modalités de travaux pour minimiser la gêne, il proposera des espaces communs conviviaux, un confort de vie et une pleine sécurité aux usagers d’ici le 2nd trimestre 2021.

Située sur une place et dans un quartier d’habitat dense, cette résidence est volontairement dotée d’une architecture contemporaine et graphique, imaginée par le cabinet d’architecture ARA, pour apporter de la modernité dans son environnement.

SILOGE remercie les financeurs de ce projet d’un prix de revient de 3 millions d’euros, les entreprises locales et équipes mobilisées.

#Eure #Normandie #LogementSocial #Seniors #BienVieillir #ResidenceAutonomie