Dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociétale d’Entreprise, et engagée dans une démarche d’amélioration continue de la qualité du service rendu à ses clients, SILOGE entre dans la phase opérationnelle de la Certification Engagement de Service Qualibail®.

 

Cette certification permet à SILOGE de structurer et formaliser ses bonnes pratiques, d’identifier les risques et axes de progrès pour agir en conséquence, et de mesurer, rendre compte et valoriser ses performances.

 

L’enjeu pour SILOGE, membre de la Société de Coordination TERRITOIRE & HABITAT NORMAND, est de placer la « qualité », telle qu’elle est perçue par ses clients, au centre des préoccupations de l’entreprise et d’assurer le même niveau de qualité sur l’ensemble de son patrimoine.

 

La Certification Engagement de Service Qualibail® devra être l’aboutissement d’une démarche qualité cohérente avec les valeurs de SILOGE et les réalités de vie des clients, en associant l’ensemble des parties prenantes, dans un but de gain d’efficience pour tous.

 

L’objectif est d’obtenir cette certification au premier semestre 2022.