SILOGE accompagne la commune d’Amfreville-sous-les-Monts dans son évolution en assurant la construction d’un programme de centre-bourg mixte de 20 logements locatifs à destination des familles et des seniors, et en location-accession

Située au droit d’une boucle de la Seine, sur le dynamique territoire Seine-Eure, la commune d’Amfreville-sous-les-Monts a fait confiance à SILOGE pour accompagner son évolution, dont les enjeux sont le maintien des aînés, des jeunes et l’accueil de nouvelles familles.

Bailleur historique eurois, membre de TERRITOIRE & HABITAT NORMAND, SILOGE signe une première implantation communale, avec un programme visant à développer un habitat locatif et senior et favoriser l’accession sociale, dont la livraison est prévue en février 2021.

L’atelier d’architecture AACD a été retenu pour réaliser ce projet comprenant 20 logements individuels (T2 à T4), dont 6 maisons en location-accession et 4 logements seniors regroupés sous un même toit, au cœur d’un aménagement arboré et sécurisé en plein centre-bourg.

Proposant des logements variés, répondant à la réglementation thermique et aux attentes de confort actuelles, ce programme illustre la capacité de SILOGE et de TERRITOIRE & HABITAT NORMAND à répondre aux besoins spécifiques des communes.

SILOGE remercie la ville d’Amfreville-sous-les-Monts pour sa confiance, Habitat Coopératif de Normandie pour son accompagnement en matière d’accession sociale, ainsi que l’ensemble des partenaires financiers de ce projet d’un prix de revient de 3 259 000 €.